Sélectionner une page

Toulouse : venez découvrir les Pilates avec Mamaravo et Linkiwis à Toulouse

Hey les copines du flambidou, j’ai une super nouvelle pour vous !

Suite à mon dernier article, j’ai été approchée par Linkiwis, une entreprise toulousaine qui organise des activités physiques adaptées à la maternité. A qui s’adressent-ils ? Aux mamans, aux futures mamans, mais aussi aux bébés et aux papas ! Un concept que je trouve vraiment très chouette car la plupart du temps, la première excuse des mamans pour ne pas reprendre le sport est :

Et mon gosse, tu veux que je le mette où ?

Non, pas de réponse courte et malpolie s’il vous plaît, Linkiwis vous permet de répondre tout simplement :

Eh bien prends-le avec toi, bon sang de bonsoir, flûte alors !

Parce qu’ils proposent la gym poussette et parce que la plupart des séances se font en plein air, votre enfant peut vous accompagner pendant le sport, ou peut éventuellement aller se défouler dans le parc (sous surveillance, il va de soi) pendant que vous avez votre séance.

Et pour celles qui, comme moi, sont motivées mais désirent avoir la paix pour une petite heure, Linkiwis propose également des séances individuelles ou en groupe pour se faire des copines. Abdosremodelage après bébé, ou Pilates : les activités sont spécialement étudiées selon votre besoin.

Justement, j’ai le plaisir d’emmener avec moi 8 mamans d’entre-vous pour découvrir ce concept.

Sur mon compte Instagram, j’ai donc organisé un petit « giveaway » pour vous donner un avant-goût de ce qu’ils proposent.

Qu’est-ce qu’on va faire ?

De la méthode Pilates ! Oui oui, ce truc auquel toutes les stars sont accros et qui vous fait travailler les muscles efficacement et tout en douceur.

Comment participer ?

Les modalités de participation sont simples :

Abonnez-vous à mon compte Instagram (@mamaravo) ainsi que celui de Linkiwis (@linkiwis)
– Repostez la photo ci-après et ajoutez le hashtag #mamaravoVSflambidou (oui, je sais j’ai une imagination débordante)
– Non obligatoire mais ça me ferait quand même vachement plaisir : indiquez en commentaire comment vous êtes au courant de ce concours et éventuellement pourquoi vous voulez participer. Ça c’est juste pour ma propre curiosité et parce que j’aime bien découvrir de nouvelles personnes 🙂

Une photo publiée par Mama Ravo (@mamaravo) le


Fin du concours le mardi 05 Avril 2016 à 09h00. Je tirerai ensuite les heureuses gagnantes au sort et je les contacterai directement sur Instagram. N’oubliez pas de mettre votre compte en public pour que je puisse voir la photo repostée !

L’activité aura lieu le samedi 09 Avril 2016 à Toulouse.

Voilà ! Maintenant vous savez tout, alors à vous de jouer !